Emily a refondu son site internet pour davantage d'ergonomie et d'intuitivité. Les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à se connecter via leur smartphone, alors pour répondre à cette tendance, la marque a adapté son support. Il a été développé en responsive design, c'est à dire que l'affichage s'adapte au support avec lequel vous vous connectez (mobile, tablette, ordinateur...).
Autre nouveauté : le style plus moderne, plus épuré et plus complet pour naviguer facilement. Sans oublier les outils dont l'objectif est d'aider l'agriculteur à trouver le produit le plus adapté à ses besoins. Le site reflète l’image dynamique, novatrice et internationale de l'entreprise.
équipements, photos, vidéos, réseaux sociaux
Côté international, le site est en français mais également traduit en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Dès la page d’accueil, l’internaute choisit son univers : agriculture ou industrie/BTP. Il a accès directement aux pages des réseaux sociaux de la marque.
La barre de recherche permet d'accéder rapidement aux produits du catalogue selon le secteur d'activité choisi. Chaque fiche a été optimisée grâce à des vidéos, des photos et le descriptif de l'équipement. Toutes les versions sont déclinées dans le tableau pour plus de clarté. Bref, un look moderne, un design épuré et une approche responsive design.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?