Emily a refondu son site internet pour davantage d'ergonomie et d'intuitivité. Les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à se connecter via leur smartphone, alors pour répondre à cette tendance, la marque a adapté son support. Il a été développé en responsive design, c'est à dire que l'affichage s'adapte au support avec lequel vous vous connectez (mobile, tablette, ordinateur...).
Autre nouveauté : le style plus moderne, plus épuré et plus complet pour naviguer facilement. Sans oublier les outils dont l'objectif est d'aider l'agriculteur à trouver le produit le plus adapté à ses besoins. Le site reflète l’image dynamique, novatrice et internationale de l'entreprise.
équipements, photos, vidéos, réseaux sociaux
Côté international, le site est en français mais également traduit en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Dès la page d’accueil, l’internaute choisit son univers : agriculture ou industrie/BTP. Il a accès directement aux pages des réseaux sociaux de la marque.
La barre de recherche permet d'accéder rapidement aux produits du catalogue selon le secteur d'activité choisi. Chaque fiche a été optimisée grâce à des vidéos, des photos et le descriptif de l'équipement. Toutes les versions sont déclinées dans le tableau pour plus de clarté. Bref, un look moderne, un design épuré et une approche responsive design.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?