Emily a refondu son site internet pour davantage d'ergonomie et d'intuitivité. Les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à se connecter via leur smartphone, alors pour répondre à cette tendance, la marque a adapté son support. Il a été développé en responsive design, c'est à dire que l'affichage s'adapte au support avec lequel vous vous connectez (mobile, tablette, ordinateur...).
Autre nouveauté : le style plus moderne, plus épuré et plus complet pour naviguer facilement. Sans oublier les outils dont l'objectif est d'aider l'agriculteur à trouver le produit le plus adapté à ses besoins. Le site reflète l’image dynamique, novatrice et internationale de l'entreprise.
équipements, photos, vidéos, réseaux sociaux
Côté international, le site est en français mais également traduit en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Dès la page d’accueil, l’internaute choisit son univers : agriculture ou industrie/BTP. Il a accès directement aux pages des réseaux sociaux de la marque.
La barre de recherche permet d'accéder rapidement aux produits du catalogue selon le secteur d'activité choisi. Chaque fiche a été optimisée grâce à des vidéos, des photos et le descriptif de l'équipement. Toutes les versions sont déclinées dans le tableau pour plus de clarté. Bref, un look moderne, un design épuré et une approche responsive design.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026