Pour améliorer la sécurité du transport des plateaux de bottes rondes, Gyrax propose un astucieux système pour caler les bottes pendant le transport avec des barrières latérales.
Voici les caractéristiques de cet Innov' Space 2018, rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. À découvrir au Space du 11 au 14 septembre, Air libre - stand C 11.
« Les nouveaux plateaux fourragers Gyrax peuvent en option être équipés d'un système de barrières latérales. Ces barrières ont pour but de stabiliser le chargement sur le plateau sans être chronophage, ni fastidieux pour l'utilisateur. Ce nouveau dispositif fait l’objet d’un dépôt de brevet.
La stabilisation du chargement diminue les risques de renversement du plateau et augmente le confort de conduite de l'utilisateur. Le système permet d'avoir un arrimage du chargement quel que soit l'utilisateur (expérimenté en débutant) et lui dispense de monter sur le chargement ou de lancer des sangles par-dessus. En position de chargement, les barrières constituent une butée qui assure la bonne position du chargement sur le plateau. Le dispositif est conçu de façon à être simple et efficace afin de garantir un maximum de sécurité à l’utilisateur. L’opération de stabilisation de la charge est extrêmement rapide et réalisée depuis le poste de conduite.
Le système étant télescopique, il permet d'être monté sur les nouveaux plateaux fourragers Gyrax avec rallonges coulissantes. Cette fonction permet à l'utilisateur de faire varier la longueur de son plateau tout en gardant le système de barrières hydrauliques. »
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
350 vaches, 3 traites par jour et 12 salariés : une ferme laitière grand format où il fait bon vivre
Un taureau limousin vendu 22 500 € aux enchères de Lanaud
« 700 000 l dès la première année pour sécuriser l'installation »
Les premières baisses de prix du lait en Europe inquiètent
Comprendre la digestion de l'amidon, pour mieux le valoriser dans la ration
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Cornes absentes ou atypiques ? Signalez-le auprès de l'Onab
Simon Huet : « Je gagne plus d'argent à être autonome qu'à être en bio »
« Je vends mes broutards 20 à 25 centimes plus chers grâce aux marchés aux bestiaux »
Reprendre le contrôle sur les troupeaux à haut niveau cellulaire