
Sanders, filiale d'Avril, révèle sa nouvelle identité visuelle et sonore ainsi que sa nouvelle signature. Son ambition : « devenir à la fois le partenaire incontournable des filières d’élevage et l’expert de la nutrition animale protéinée ».
Sanders, filiale d'Avril, révèle sa nouvelle identité visuelle et sonore ainsi que sa nouvelle signature. Son ambition : « devenir à la fois le partenaire incontournable des filières d’élevage et l’expert de la nutrition animale protéinée ».
Aperçu des marchés | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Vaches, charolaises, U= France | 7,1 €/kg net | +0,05 | |||||
Vaches, charolaises, R= France | 6,94 €/kg net | +0,02 | |||||
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux | 190 €/t | = | |||||
Colza rendu Rouen Rouen | 465 €/t | +3 |
« J’ai opté pour un système très simple car c’est rentable »
270 000 vaches dans le désert algérien, est-ce vraiment possible ? Un agronome décrypte
Réformer ou garder ? 26 éleveurs dévoilent leur stratégie de renouvellement
La prochaine génération de tracteurs New Holland T5S débarque au Sommet de l'élevage
« J’ai gagné presque un mois d’IVV grâce aux colliers de détection de chaleur »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La FNSEA appelle à « une grande journée d'action » le 26 septembre
Comment préparer une vache à la césarienne
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
T. Bussy (FNSafer) : « Beaucoup de monde pense que la Safer, c’est opaque »