La filiale d'Avril dévoile sa nouvelle identité

Création de valeur et décarbonation des exploitations sont les visions de l'avenir de l'élevage en France selon Sanders et autour desquelles l'entreprise compte construire sa stratégie. (©Terre-net Média)
Création de valeur et décarbonation des exploitations sont les visions de l'avenir de l'élevage en France selon Sanders et autour desquelles l'entreprise compte construire sa stratégie. (©Terre-net Média)

Sanders, filiale d'Avril, révèle sa nouvelle identité visuelle et sonore ainsi que sa nouvelle signature. Son ambition : « devenir à la fois le partenaire incontournable des filières d’élevage et l’expert de la nutrition animale protéinée ».

« Mettre demain dans vos mains », c'est la nouvelle identité de Sanders qui remplace l'ancien slogan : « Nourrir nous engage ». Avec ce changement, l'entreprise affiche ses nouvelles ambitions : « apporter des solutions et accompagner la transition vers des élevages plus durables et plus rentables en France ».

L'entreprise de nutrition animale, dont les missions vont déjà au-delà de la production d'aliments, veut « devenir l’interlocuteur de référence des professionnels de l’élevage » en apportant davantage de services aux éleveurs et aux professionnels de la filière. Cela a notamment démarré avec le plan d'aides de 6 millions d'euros lancé au Space 2022.

Réagir à cet article
Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,1 €/kg net +0,05
Vaches, charolaises, R= France 6,94 €/kg net +0,02
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux 190 €/t =
Colza rendu Rouen Rouen 465 €/t +3

Météo

Tapez un ou plusieurs mots-clés...