Menu

Équipement d'élevageLes nouveautés présentées par Agriest au Space

Couchage, coffrage, éclairage... Agriest propose de nouvelles solutions pour vos étables à l'occasion du Space 2021

Des solutions de couchage

Agriest sera présent au Space 2021 avec de nombreuses solutions de couchages pour les bovins. La société Allemande Kraiburg, qui propose le matelas de couchage Kew + depuis 2004, étoffe sa gamme et propose maintenant la solutions de couchage Kew plus solo faciles à installer ainsi que les matelas sans raccord Kew plus LongLine. Le tapis en caoutchouc profiKURA, dont le revêtement cherche à reproduire les conditions extérieures naturelles pour offrir aux vaches une meilleure adhérence, est aujourd'hui disponible avec une pente intégrée à 3 % pou favoriser l'évacuation des liquides, limiter les émissions d'ammoniac et assurer une bonne protection des onglons

Des blocs de coffrage en PVC

L'entreprise propose également des blocs de PVC. Faciles à installer, ils peuvent aider à la rénovation des bâtiments d'élevage, pour effectuer des cloisons, parfaire l'isolation ou séparer des cases. 

Des solutions d'éclairage pour les étables

Agriest commercialise la série Agriled, une solution d'éclairage spécialement conçue pour les bâtiments d'élevage. 3 nouveaux luminaires sont disponibles en 5 variantes. Conçu pour stimuler le bien-être animal, les luminaires sont disponibles en option avec une lumière rouge de contrôle, ainsi que des commandes numériques. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet