Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
L'usine New Holland installée en Belgique à Zedelgem a déjà fabriqué 30 000 presses à balles rectangulaires depuis le lancement de la première version en 1987. Pour souligner l'événement, la marque a immortalisé l'exemplaire grâce à des autocollants spéciaux.
Déjà plus de 30 000 presses à balles rectangulaires sont sorties de l'usine New Holland de Zedelgem en Belgique depuis le premier exemplaire dévoilé en 1987. C'est de la ligne de production du site "récolte" qu'est sortie la fameuse Big Baler 1290 Plus.
Pour l'occasion, le 30 000e exemplaire a été stické avec un autocollant commémoratif. Selon le président de la marque, Carlo Lambro : « Atteindre ce palier est une étape importante pour New Holland, notamment pour les personnes ayant construit l'engin et ainsi maintenu les presses à balles cubiques au rang 1 jusqu’à présent. Merci à celles et ceux qui fabriquent les "BigBalers". »
Médaille à Agritechnica 2019 et Machine de l'année 2020
La gamme BigBaler Plus bénéficie de technologies avancées en vue d'accroître leur efficacité. C'est le cas par exemple du capteur SmartFill qui permet d'obtenir des balles homogènes. En outre, le dispositif IntelliCruise, qui contrôle la vitesse d'avancement du tracteur et augmente la productivité de l'ensemble. Le modèle "High Density" a permis de révéler deux innovations majeures : la transmission SmartShift et le noueur double nœuds baptisé Loop Master.
La première avait d'ailleurs été primée en 2019 à Agritechnica pour récompenser le gain de productivité et de confort de l'opérateur. L'outil a également été élu "Machine de l'année 2020" dans la catégorie récolte de fourrage.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026