Et oui, toute la famille a été mise a contribution pour créer le site ! Une affaire de longue haleine où les compétences de chacun ont été exploitées.
Régis, Martine, Raphaël, Florent et Céline composent cette famille aux compétences complémentaires et mue par une même passion, celle du vin.
Le site « n'est pas exhaustif, ne remplacera jamais une rencontre dans nos caves, mais il vous présente un panorama de notre activité », indiquent-ils.
Martine, nous a raconté pourquoi et comment il est né.
« On a créé notre site pour mieux faire connaître notre production de Bourgogne blanc et essayer de la vendre sur internet avec le bon de commande et aussi parce que notre fils aîné est infographiste! » indique-t-elle d'emblée.
« C'est donc ce dernier qui a finalisé le site d'après les écrits de sa soeur, Céline, de ceux de son frère, Raphaël, qui s'occupe de la production et de la commercialisation, et il a fait la synthèse de différents documents. », ajoute Martine qui explique : « Cela a été assez long (2 ans) car Florent l'a fait en dehors de son travail...pendant ses loisirs! »
« C'est une affaire de famille », nous confiait-elle avec fierté lors de la remise des prix du concours en septembre dernier. «Ce site nous fait mieux connaître mais c'est très long! », remarque-t-elle. Et de conclure : «J'espère que notre troisième prix à votre concours de sites perso va y contribuer... » Ce que nous lui souhaitons également !
A voir sur http://www.marsoif.com
Le Domaine de Marsoif, troisième en catégorie «Nos services et nos produits »lors du concours de sites persos d'agriculteur 2003.
Palmarès à consulter sur :
https://www.web-agri.fr/Outils/Fiches/FichesDetail.asp?id=15415
Retrouvez les palmarès des concours bovins du Space 2025
Dans le Cotentin, « nous vivons avec 30 vaches et 30 hectares chacun »
270 000 vaches dans le désert algérien, est-ce vraiment possible ? Un agronome décrypte
Madison sacrée grande championne Holstein sur le ring du Space 2025
Logiciel, lactosérum, pailleuse… 4 inventions d’éleveurs primées au Space
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La FNSEA appelle à « une grande journée d'action » le 26 septembre
Face à une perte de compétitivité inédite, accompagner davantage les agriculteurs
Comment préparer une vache à la césarienne
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés