Ce partenariat permet au pôle animal Axéréal, via sa marque pour aliments chevaux Ach, et Alltech de s’associer pour unir leur savoir-faire dans l’alimentation animale et plus particulièrement équine.
Pour Jean-Michel Boussit, directeur du pôle animal Axéréal, ce partenariat est : « la suite logique des relations fortes tissées entre les deux sociétés. Ach pourra donc proposer à ses clients certains aliments déjà présents dans la gamme avec les technologies d’Alltech. Ach sera associé à Alltech lors des Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, et durant toute la campagne qui précède. Les technologies Alltech sont aussi utilisées par le pôle animal d’Axéréal sur les autres espèces sur lequel il est présent, et ceci pour des résultats technico-économiques à la pointe de l’alimentation animale. »
Julien Martin, directeur général Alltech France, a lui, ajouté : « Nous sommes très satisfaits que le pôle animal Axéréal avec sa marque Ach devienne notre Partenaire Officiel Alltech en France et nous réjouissons à l’avance de ce partenariat. Toute l’équipe Alltech France est fière de l’officialisation de ce partenariat qui va permettre de renforcer encore nos collaborations pour le développement de nos marques. »
Le programme "Partenaire Officiel d’Alltech" est un partenariat stratégique conclu avec les meilleures entreprises opérant sur le marché de la nutrition équine et de la santé et de la nutrition animale. C’est un programme exclusif, commercial et marketing, lié aux Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, qui permet aux Partenaires Officiels Alltech de différencier leurs aliments pour chevaux avec les technologies Alltech.
Enfin, le programme Partenaire Officiel d’Alltech offre l’opportunité aux clients de nos partenaires de participer à l’enthousiasme que suscitent les Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »