Ce partenariat permet au pôle animal Axéréal, via sa marque pour aliments chevaux Ach, et Alltech de s’associer pour unir leur savoir-faire dans l’alimentation animale et plus particulièrement équine.
Pour Jean-Michel Boussit, directeur du pôle animal Axéréal, ce partenariat est : « la suite logique des relations fortes tissées entre les deux sociétés. Ach pourra donc proposer à ses clients certains aliments déjà présents dans la gamme avec les technologies d’Alltech. Ach sera associé à Alltech lors des Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, et durant toute la campagne qui précède. Les technologies Alltech sont aussi utilisées par le pôle animal d’Axéréal sur les autres espèces sur lequel il est présent, et ceci pour des résultats technico-économiques à la pointe de l’alimentation animale. »
Julien Martin, directeur général Alltech France, a lui, ajouté : « Nous sommes très satisfaits que le pôle animal Axéréal avec sa marque Ach devienne notre Partenaire Officiel Alltech en France et nous réjouissons à l’avance de ce partenariat. Toute l’équipe Alltech France est fière de l’officialisation de ce partenariat qui va permettre de renforcer encore nos collaborations pour le développement de nos marques. »
Le programme "Partenaire Officiel d’Alltech" est un partenariat stratégique conclu avec les meilleures entreprises opérant sur le marché de la nutrition équine et de la santé et de la nutrition animale. C’est un programme exclusif, commercial et marketing, lié aux Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, qui permet aux Partenaires Officiels Alltech de différencier leurs aliments pour chevaux avec les technologies Alltech.
Enfin, le programme Partenaire Officiel d’Alltech offre l’opportunité aux clients de nos partenaires de participer à l’enthousiasme que suscitent les Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
Réformer ou garder ? 26 éleveurs dévoilent leur stratégie de renouvellement
Le vêlage 2 ans n’impacte pas la productivité de carrière des vaches laitières
FCO : le Grand Ouest en première ligne
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Quelles implications environnementales de la proposition de l’UE pour la Pac ?
L’agriculture biologique, marginalisée d’ici 2040 ?
Pourquoi la proposition de budget de l’UE inquiète le monde agricole
Matériel, charges, prix... Dix agriculteurs parlent machinisme sans tabou