Ce partenariat permet au pôle animal Axéréal, via sa marque pour aliments chevaux Ach, et Alltech de s’associer pour unir leur savoir-faire dans l’alimentation animale et plus particulièrement équine.
Pour Jean-Michel Boussit, directeur du pôle animal Axéréal, ce partenariat est : « la suite logique des relations fortes tissées entre les deux sociétés. Ach pourra donc proposer à ses clients certains aliments déjà présents dans la gamme avec les technologies d’Alltech. Ach sera associé à Alltech lors des Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, et durant toute la campagne qui précède. Les technologies Alltech sont aussi utilisées par le pôle animal d’Axéréal sur les autres espèces sur lequel il est présent, et ceci pour des résultats technico-économiques à la pointe de l’alimentation animale. »
Julien Martin, directeur général Alltech France, a lui, ajouté : « Nous sommes très satisfaits que le pôle animal Axéréal avec sa marque Ach devienne notre Partenaire Officiel Alltech en France et nous réjouissons à l’avance de ce partenariat. Toute l’équipe Alltech France est fière de l’officialisation de ce partenariat qui va permettre de renforcer encore nos collaborations pour le développement de nos marques. »
Le programme "Partenaire Officiel d’Alltech" est un partenariat stratégique conclu avec les meilleures entreprises opérant sur le marché de la nutrition équine et de la santé et de la nutrition animale. C’est un programme exclusif, commercial et marketing, lié aux Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie, qui permet aux Partenaires Officiels Alltech de différencier leurs aliments pour chevaux avec les technologies Alltech.
Enfin, le programme Partenaire Officiel d’Alltech offre l’opportunité aux clients de nos partenaires de participer à l’enthousiasme que suscitent les Jeux Équestres Mondiaux Fei AlltechTM 2014 en Normandie.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026