La gamme Métrac évolue avec le H7 SX. Cet automoteur de fauche comporte un moteur diesel quatre cylindres, VM-D 754 SE 3 turbocompressé, conforme aux normes Stage IIIa et développant 70 ch à 2.600 tr/min. Autre spécificité : un relevage avant et arrière d’une capacité de 1.500 kg.
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Autre machine Reform dévoilée au printemps 2013, l’automoteur autochargeur Muli T10X pourra être équipé d’un moteur 4 cylindres Stage 3B de 2970 cm3 développant 80 kW (109 ch) à 2.600 tr/min.
Conçu pour évoluer sur des pentes, la transmission du Muli T10X est confiée à une boîte d’inversion de marche directe avec boîte de splitting 16 rapport AV/8 rapports AR et graissage par circulation forcée avec filtre aspirateur. En option, un groupe de vitesses rampantes avec 32 rapports AV/8 rapports AR peut être monté. L’hydraulique est confiée à une pompe de 24,2 l/min développant 195 bars. Sur la balance, le T10X affiche 2.950 kg mais peut admettre un poids de 8.000 kg.
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