 La refonte du logo institutionnel d’Interbev s’est naturellement imposée en cohérence avec la nouvelle signature grand public de la filière viande. (© DR) |
Afin de donner une visibilité forte , reconnaissable et valorisante à l’ensemble de ses prises de parole grand public et institutionnelle, Interbev a souhaité refondre son logo.
« La nouvelle identité grand public "la Viande, des métiers, une passion", est née de la volonté de créer une signature commune pour l’ensemble des actions de communication d’Interbev ainsi que pour les différents secteurs de produits de l’interprofession. C’est également une signature derrière laquelle se retrouve toute la filière : de la production à la distribution en passant par la transformation », explique l'assocaition créée en 1979 à l'initiative des organisations représentatives de la filière bétail et viandes.
 (© DR) |
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?