|
A suivre sur la Space Terre-net Web TV
 Comme tous les ans la Space Terre-net Web TV vous permettra de suivre en vidéo tous les événements incontournables du salon. (© Terre-net Web TV) |
Pour la sixième année consécutive, le Space et Terre-net Média s’associent pour la couverture médiatique et événementielle du salon à travers la Space Terre-net Web TV. Les professionnels agricoles, leurs partenaires et le grand public pourront avant, pendant et après le Space, découvrir en image les grandes tendances de 2012 et les événements majeurs de ce salon international de l’élevage.
A partir du mois de mai et jusqu’en septembre, 7 émissions web vidéo diffusées sur www.web-agri.fr www.terre-net.fr et www.space.fr installeront le Space au cœur de l’actualité agricole. Au programme : les grands rendez-vous, des hommes et leurs animaux en concours, l’innovation utile avec les Innov’Space et la R&D.
Du 11 au 14 septembre 2012, la Space Terre-net Web TV vous propose 50 reportages et émissions web vidéo réalisés en direct de Rennes. Eleveurs et partenaires du monde agricole pourront ainsi suivre les événements incontournables de cette édition 2012 !
Au travers des reportages web vidéo exclusifs, les professionnels de l’élevage découvriront ainsi les nouveautés majeures, des synthèses de conférences et toute l’information qui impacteront demain le métier de l’éleveur. Et ce, pour anticiper et préparer l’avenir.
La première émission paraîtra dans quelques jours. Restez connectés !
|
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026