 Trois modèles sont disponibles : AS200 (2 m de large et 2,3 m3), AS 240 (2,40 m de large et 2,9 m3) et l'AS280 (2.80 m de large et 3,3 m3), (© Fliegl) |
La gamme de produits distribués par Fliegl en France vient de s’élargir avec un godet à fond poussant. Présenté comme une alternative au godet à déversement en pointe, ce godet s’adapte sur tous les chargeurs frontaux ou télescopiques. Il tire son fonctionnement des remorques à fond poussant de la marque Fliegl avec un distributeur à double effets. Deux pistons hydrauliques robustes poussent et tirent alternativement la lame vers l’avant pour le chargement de la remorque.
La benne à fond poussant possède une bande racleuse en acier. Les parties latérales sont renforcées diagonalement avec des gorges supplémentaires.
La gamme se décline en trois modèles allant de 2,3 à 3,3 m3, avec des tarifs allant de 4.300 à 5.500 € hors taxe.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »