Les deux nouveaux 40.8 et 40.9 de la gamme Agrovector possèdent une capacité de 4 tonnes et une hauteur de levage respective de 8 et 9 m. Si l'Agrovector 40.8 était présenté à l'EIMA, le 40.9 sera lui présenté en exclusivité au SIMA.
 Agrovector 40.8 et 40.9 peuvent disposer en option d'un système de correcteur d'assiette (© Deutz-Fahr) |
A noter : le choix pour ces deux nouveaux modèles d'une transmission Powershift.
Autres caractéristiques : homologation 40 km/h, 4 rapports sous charges et 3 en marche arrière et correcteur d’assiette en option.
Massimo Zubelli, directeur marketing du groupe Same-Deutz Fahr, confie qu'"au regard du marché, la gamme Agrovector ne devrait pas s'étendre vers le bas". Toutefois l'élargissement de la gamme reste envisageable, le constructeur JLG ayant d'autres modèles dans sa gamme.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?