Les deux nouveaux 40.8 et 40.9 de la gamme Agrovector possèdent une capacité de 4 tonnes et une hauteur de levage respective de 8 et 9 m. Si l'Agrovector 40.8 était présenté à l'EIMA, le 40.9 sera lui présenté en exclusivité au SIMA.
 Agrovector 40.8 et 40.9 peuvent disposer en option d'un système de correcteur d'assiette (© Deutz-Fahr) |
A noter : le choix pour ces deux nouveaux modèles d'une transmission Powershift.
Autres caractéristiques : homologation 40 km/h, 4 rapports sous charges et 3 en marche arrière et correcteur d’assiette en option.
Massimo Zubelli, directeur marketing du groupe Same-Deutz Fahr, confie qu'"au regard du marché, la gamme Agrovector ne devrait pas s'étendre vers le bas". Toutefois l'élargissement de la gamme reste envisageable, le constructeur JLG ayant d'autres modèles dans sa gamme.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Biométhane ou électrique, les alternatives au GNR à l’épreuve du terrain
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026