La Grc, c’est quoi ?
Le terme Grc – Gestion de la relation client (customer relationship management en anglais) – regroupe un ensemble d’outils et de procédures qui permettent à toute entreprise d’optimiser la relation avec ses adhérents, clients existants ou potentiels pour orienter sa stratégie à court et moyen terme. La mise en place d’outils Grc permet de maîtriser les processus commerciaux et d’appui commercial pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client.
Pour en savoir plus sur la Grc, cliquer ICI.
|
« Des experts du secteur interviendront pour permettre aux participants de découvrir la Grc et de bénéficier de leur expérience dans la mise en place et à profit de cet outil », expliquent les organisateurs.
Et de rappeler les enjeux de la Grc : acquérir une connaissance fine du client, consolider les transactions pour ajuster et personnaliser l’offre, simplifier l’accès aux données pour son équipe commerciale terrain, lui faire gagner du temps et accroître son efficacité.
Les organisateurs insistent sur « la présence d’acteurs de la profession ayant expérimenté l’outil Grc », qui permettra un échange sur des problématiques communes telles que : « Comment motiver ses équipes à utiliser cet outil nouveau, en plus de leurs missions ? », « Quels sont les critères à qualifier et à mesurer pour mieux servir mes clients ? »
Pour en savoir plus sur le programme ou pour participer : http://conference.isagri-ingenierie.fr
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?