Suite a des pourparlers engagés au début de l’année 2007 avec la Korea Agricultural Cooperatives Trading Co., et après toutes les vérifications sanitaires nécessaires, Semex a Alliance a finalement conclue la vente de 0200HO01528 Claynook Victory qui sera exporté sur pieds en Corée.
Victory est un fils d’Emerson x Rudolph x Lindy x Starbuck x Triple Threat. Cliquez ICI pour accéder à sa fiche sur Holstein Canada.
« Claynook Victory représente bien la relation de plus en plus prospère et solide que Semex entretient avec la Corée », déclare Sam Mitra, directeur des ventes et de la prospection de Semex Alliance. « Nous travaillons en faveur de liens qui soient mutuellement favorables et qui nous amènent tous à la réussite. Chez Semex, nous nous engageons envers une relation à long terme avec la Corée et les producteurs laitiers coréens. » Semex Alliance et ses partenaires coréens prévoient d’autres négociations au sujet d’expéditions de taureaux sur pied d'ici la fin de l’année.
 Claynock Victory est indexé + 1704 IPV avec +1199 lait, +0,14%TB et +0,14% TA avec + 6 Type et 2,93 en index Cellules (© Patty Jones) |
Retrouvez les palmarès des concours bovins du Space 2025
Dans le Cotentin, « nous vivons avec 30 vaches et 30 hectares chacun »
270 000 vaches dans le désert algérien, est-ce vraiment possible ? Un agronome décrypte
Madison sacrée grande championne Holstein sur le ring du Space 2025
Logiciel, lactosérum, pailleuse… 4 inventions d’éleveurs primées au Space
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La FNSEA appelle à « une grande journée d'action » le 26 septembre
Face à une perte de compétitivité inédite, accompagner davantage les agriculteurs
Comment préparer une vache à la césarienne
Le Grand Ouest met la main à la poche pour la recapitalisation bovine