WWS Germany et WWS USA viennent renforcer les actionnaires fondateurs, Ute et Karl-Heinrich Göpel. Le gérant du "nouveau" Göpel Genetik GmbH est Karl-Heinrich Göpel. Situé à Herleshausen, le centre est aux normes européennes et travaille dans toute l'Allemagne. Goepel Genetik s’est spécialisés sur la génétique "sans corne". Une spécificité qui doit être maintenue aussi à l'avenir.
En outre, il est prévu que le nouveau Göpel Genetik GmbH, en coopération avec les unités de sélection américaines Select Sires et Accelerated Genetics, teste annuellement 10-12 jeunes taureaux achetés en Europe, avec des pedigrees spéciaux, des pie-rouges aussi bien que pie-noires. Et enfin, Goepel Genetik GmbH offre la possibilité d’héberger des taureaux d'insémination pour des éleveurs ou autre.
Avec la participation dans Göpel Genetik, World Wide Sires a maintenant un centre d'insémination allemand pour partenaire, ce qui est important eu égard à la modification en cours de la loi d'élevage et l'accès futur au marché en Allemagne.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?