Des crédits supplémentaires pour l'enseignement supérieur agricole

Le Secrétaire d'Etat à l'Agriculture Nicolas Forissier, en charge de l'enseignement agricole, annoncera mardi 25 janvier "un effort financier particulier" pour améliorer les conditions matérielles pour l'enseignement supérieur agricole, selon un communiqué du Secrétariat d'Etat publié lundi.

Nicolas Forissier détaillera au cours d'une visite à l'Ecole nationale vétérinaire de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) "la répartition et le montant" de ces crédits supplémentaires, précise le communiqué.

Pour le Secrétariat d'Etat "cette réévaluation des subventions d'investissement permettra de faire face aux besoins les plus urgents, en matière de sécurité et de maintenance des bâtiments, et de réaliser des travaux de modernisation indispensables au bon fonctionnement des établissements".


Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,55 €/kg net +0,02
Vaches, charolaises, R= France 7,34 €/kg net =

Météo

Tapez un ou plusieurs mots-clés...