La 9ème Nuit de la Holstein se tiendra samedi 20 mars 2004 au hall "Walexpo" de Libramont (Belgique).
Il s'agit du plus grand show holstein de Belgique. Les 100 meilleures holsteins des provinces de Namur et Luxembourg s'affronteront à partir de 18 h pour accéder aux championnats.
|
Puis suivra à 22h30 un show lumineux, avec watts et décibels au rendez-vous : un spectacle son et lumière de fauconnerie est annoncé pour la consécration des deux grandes championnes. Cette 9ème Nuit de la Holstein s'achèvera par le challenge interprovincial wallon. |
|
|
Renseignements : Didier ROBERT, AWE - Nuit de la Holstein, 4 rue des champs Elysées, B-5590 Ciney, Belgique.
e-mail : drobert@wallonie-elevages.be
Tél. : (32) 83 23 06 69 (demander Didier Robert)
Fax. : (32) 83 23 06 76 (à l'attention de Didier Robert)
Pour en savoir plus voir aussi tous les détails de la manifestation sur le site de l'AWE, Association wallonne de l'élevage, actuellement en cliquant ICI (programme, plan, hébergement, palmarès 2003, etc).
|
|
|
|

Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »