Le Pic Phone «est un nouveau produit qui permet de surveiller et de commander à distance une caméra sur 2 fonctions (soit droite et gauche de la tourelle ou avant et arrière du moteur de rail), par le réseau téléphone courant (RTC) et via un ordinateur » explique-t-on chez Acti’com.
Ce produit a de nombreux avantages assure Acti’Com « dont celui d’être très convivial et facile d’utilisation » pour un coût qui « est aussi très abordable».
Outre ce nouveau produit, Acti’Com présente également sur son stand l’ensemble de sa gamme : caméras sur tourelle, sur rail en filaire ou sans fil.
La société précise vendre 300 de ces ensembles par an, à une clientèle composée « principalement des éleveurs de bovins allaitants ».
Pour un meilleur service, Alti’Com a mis en place depuis quelques mois un réseau d’installateurs proches de ses clients et ceci pour « permettre d’intervenir très rapidement sur les installations en cas de problème ». «C’est un atout important du fait qu’il y a très souvent des réparations suite au passage de la foudre et que les clients ne s’en rendent compte qu’au moment de la remise en marche de l’appareil au début de la saison » explique Alti’Com.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »