Lovsan est le premier virus ciblant les ordinateurs vulnérables à la faille RPC de Microsoft.
Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Lovsan l'infecte via le port 135 TCP puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables.
Il est par ailleurs programmé pour lancer une attaque par déni de service contre le site WindowsUpdate à partir du 15/08/03, afin de tenter d'empêcher les retardataires de télécharger le correctif nécessaire à leur système.
Ce virus pourrait causer d'importantes perturbations dans le fonctionnement d'Internet ces prochains jours, la mise à jour des ordinateurs sous Windows NT, 2000 et XP est urgente et impérative.
Pour en savoir plus cliquer ICI.
|
Avec Web-agri PRO, protégez-vous contre les virus. Protégé... Aucun virus ne peut atteindre votre ordinateur via votre courrier électronique. Plus d'informations sur Web-agri PRO en cliquant ICI |
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »