Le concours national Prim'holstein 2003 s'est ouvert ce matin au parc des expositions d'Angers et s'achèvera dimanche. En plus des concours prim'holsteins (premiers palmarès disponibles ICI) et des stands professionnels en élevage bovin laitier, cette édition est ouverte aux autres productions (porcins, viticulture, aviculture, cuniculture, fruits et légumes).
Elle se veut aussi une vitrine ouverte aux visiteurs du grand public, avec par exemple une mini-ferme et une forte communication d'avant salon.
Pour tout savoir sur ce salon et pour suivre les palmarès et les actualités en direct, voir le dossier publié sur Web-agri, en partenariat exclusif avec le concours National Prim'holstein 2003, en cliquant ICI.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?