Le concours national Prim'holstein 2003 s'est ouvert ce matin au parc des expositions d'Angers et s'achèvera dimanche. En plus des concours prim'holsteins (premiers palmarès disponibles ICI) et des stands professionnels en élevage bovin laitier, cette édition est ouverte aux autres productions (porcins, viticulture, aviculture, cuniculture, fruits et légumes).
Elle se veut aussi une vitrine ouverte aux visiteurs du grand public, avec par exemple une mini-ferme et une forte communication d'avant salon.
Pour tout savoir sur ce salon et pour suivre les palmarès et les actualités en direct, voir le dossier publié sur Web-agri, en partenariat exclusif avec le concours National Prim'holstein 2003, en cliquant ICI.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Prix du lait : des perspectives « incertaines », mais « très probablement orientées à la baisse »