Menu

Vous avez vu sur YoutubeAu Canada, des vaches sauvées de la noyade grâce à des jet-skis

Des jets-skis pour sauver des vaches de la montée des eaux ! Ces images impressionnantes tournées par le HuffPost au Canada nous ont été relayées par Laurent Denise, un fidèle lecteur de Terre-net et Web-agri.

Cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Habitué à commenter les articles de Terre-net et Web-agri, Laurent Denise nous a fait parvenir une vidéo trouvée sur la chaîne youtube LeHuffPost. Alors que les provinces du Pacifique et de la Colombie-Britannique, au Canada subissent des crues torrentielles depuis plusieurs jours, des dizaines de vaches se sont retrouvées piégées par les eaux dans une ferme d’Abbotsford.

Nos confrères du Huffington Post racontent : « Mardi 16 novembre, les agriculteurs et les membres de la communauté ont aidé à sauver environ 50 bovins échoués dans une ferme d’Abbotsford, en Colombie-Britannique au Canada après de fortes pluies qui ont balayé la province de l’ouest du Canada, provoquant des inondations généralisées, des glissements de terrain et des fermetures de routes. »

C'est avec les moyens du bord, c'est à dire des jet-skis et des canoës, qu'ils ont réussi à ramener les bovins sur la terre ferme. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet