44 animaux sont en vente, provenant des meilleures familles de vaches. Quelques exemples d’animaux à vendre:
- La génisse n°1 au GTPI en Europe ! US 04/12 GTPI +2525 / PTAT +3.51 ! De la famille de Savage-Leigh Licorice EX-92
- La génisse n°1 au GLPI en Europe, DGV LPI +3714 / Conf. +14. De la famille de Kemview Mark Zsa Zsa
- Génisse rouge et polled descendante de Barbie ! Le premier animal rouge de la famille de Barbie à vendre en Europe ! Génisse N°1 pour les rouges et N°2 polled en Europe
- La plus haute fille de Observer en Europe !, descendante de MD-Delight Durham Atlee
- Fille de Danillo N°1 mondiale avec +2336 GTPI ! De la famille de Willemshoeve Rita
- Précoce Braxton de la pleine soeur de Eastside Lewisdale Gold Missy EX-95
- Petite fille de la légendaire Harvue Roy Frosty EX-96-USA ! Premier animal de la famille Frosty à vendre en Europe
- Lauthority RC, petite fille de Rainyridge Talent Barbara EX-95-USA
- La génisse française Boulet Geniiota. Elle est la génisse n°18 au GTPI en Europe et elle est issue de la famille de Pam Ella EX-93-FR.
- Un taureau avec un super résultat génomique : KHW Fraiko *RC (Freddie x KHW Goldwyn Aiko TB-89-USA 2yr. !
Catalogue
en ligne ICI (commande du catalogue papier depuis le site)
Un déplacement depuis la France est organisé pour assister à cette évènement. Pour plus d’information au sujet de ce voyage, ou sur des animaux de la vente, contactez :
Louis Jacquin – Tel. 06 83 80 33 25
Jan van den Oord – Tel.06 79 96 16 25
Il intègre 5 % de pommes de terre dans son silo de maïs ensilage
Tendances saisonnières : l’hiver 2025-2026 sera-t-il pluvieux ou sec ?
Fermeture de l’export de bovins : « les acheteurs vont en profiter pour faire baisser les prix »
Récolte 2025 : « une situation particulièrement alarmante » pour les producteurs de maïs grain
Y a-t-il vraiment un plafond de verre pour le prix de la viande bovine ?
Logettes ou aire paillée ? Comment sont logées les vaches laitières françaises
Après la Prim’Holstein, la Génétique Haute Performance débarque en Normande
Le Grand Ouest met la main à la poche pour la recapitalisation bovine
À Versailles, les agriculteurs de la FNSEA/JA veulent interpeler Emmanuel Macron
Avec 1 % de marge nette, l’industrie laitière française « fragilisée »