Originale, la nouvelle communication du Cniel

Article réservé aux abonnés.

(©)

On se souvient du jingle « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ». La sortie, le 10 novembre, du manga Mukai vise le même but : marquer la jeune génération. « C’est le format le plus approprié pour toucher le jeune public », explique le Cniel. Il y suivra les péripéties d’un petit-fils d’éleveur laitier. Vingt mille exemplaires sont mis en vente dans 600 points de vente dont le réseau Fnac. L’objectif est que les recettes financent les tomes 2 et 3. Coût du lancement : 2 M€ dont 60  % de subventions européennes.

Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,1 €/kg net +0,05
Vaches, charolaises, R= France 6,94 €/kg net +0,02
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux 190 €/t =
Colza rendu Rouen Rouen 465 €/t +3

Météo

Danone met un pied en Bretagne

Danone

Tapez un ou plusieurs mots-clés...