 Ils sont équipés d’un relevage arrière d’une capacité de 4,35 t et d’une prise de force à trois régimes (540/540E/1.000) (© DR) |
« En plus de quelques points de détails modifiés, tels que le positionnement de l’essuie-glace ou encore le positionnement de la batterie, cette nouvelle gamme est désormais disponible avec quatre types de transmissions : avec inverseur hydraulique à trois rapports sous charge, avec inverseur hydraulique sans aucun rapport sous charge, et, dans les deux cas, on peut opter ou non pour des vitesses rampantes, détaille Julien Desquiens, responsable produits Argo France.
Et à l’avenir, ces transmissions seront aussi déclinées avec un inverseur mécanique. »
Appelée 5H chez Landini et T-Max RPS chez McCormick, cette nouvelle gamme se compose de quatre modèles de 74 à 102 ch. « Adaptés à la polyculture élevage, ils se positionnent entre le Powermondial et le Powerfarm, et entre le CX et le C-Max. L’idée est de proposer des tracteurs "haute technologie" avec un gabarit restreint et le meilleur rapport qualité/prix possible. »
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