Login

L'édito du Mel agricole Eleveur et animateur - A la rencontre du consommateur

Edito du Mel Agricole n°290 du 7 juin 2006.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Bonjour à tous,

« Aller faire la promotion de nos produits dans une grande surface en se transformant en vendeur de charcuteries : une nouvelle facette de notre métier qui intègre désormais la communication envers les consommateurs, nos clients. » C'est ce qu'explique Pascal Lhermitte, éleveur de porcs charcutiers et de vaches laitières.


Dégustations, distributions de documentations et dialogues.
(© DR - Source Lamoinerie.com)

Passionné de communication, il témoigne de cette expérience dans la gazette mensuelle de sa ferme, à paraître demain. Terre-net média soutient son initiative. N'hésitez pas à lire son article en avant-première sur Web-agri (en cliquant ICI) et à vous inscrire à sa gazette sur son site lamoinerie.com (dans le menu à gauche de la page d'accueil du site de l'éleveur).

Bonne lecture à tous,
Pierre Boiteau, rédacteur en chef, Le Mel Agricole

Pour en savoir plus et pour lire l'article de Pascal Lhermitte, cliquer ICI.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement