Login

« Sanders met demain dans vos mains » La filiale d'Avril dévoile sa nouvelle identité

Création de valeur et décarbonation des exploitations sont les visions de l'avenir de l'élevage en France selon Sanders et autour desquelles l'entreprise compte construire sa stratégie. (©Terre-net Média)

Sanders, filiale d'Avril, révèle sa nouvelle identité visuelle et sonore ainsi que sa nouvelle signature. Son ambition : « devenir à la fois le partenaire incontournable des filières d’élevage et l’expert de la nutrition animale protéinée ».

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« Mettre demain dans vos mains », c'est la nouvelle identité de Sanders qui remplace l'ancien slogan : « Nourrir nous engage ». Avec ce changement, l'entreprise affiche ses nouvelles ambitions : « apporter des solutions et accompagner la transition vers des élevages plus durables et plus rentables en France ».

L'entreprise de nutrition animale, dont les missions vont déjà au-delà de la production d'aliments, veut « devenir l’interlocuteur de référence des professionnels de l’élevage » en apportant davantage de services aux éleveurs et aux professionnels de la filière. Cela a notamment démarré avec le plan d'aides de 6 millions d'euros lancé au Space 2022.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement