« Sanders met demain dans vos mains » La filiale d'Avril dévoile sa nouvelle identité
Sanders, filiale d'Avril, révèle sa nouvelle identité visuelle et sonore ainsi que sa nouvelle signature. Son ambition : « devenir à la fois le partenaire incontournable des filières d’élevage et l’expert de la nutrition animale protéinée ».
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Mettre demain dans vos mains », c'est la nouvelle identité de Sanders qui remplace l'ancien slogan : « Nourrir nous engage ». Avec ce changement, l'entreprise affiche ses nouvelles ambitions : « apporter des solutions et accompagner la transition vers des élevages plus durables et plus rentables en France ».
L'entreprise de nutrition animale, dont les missions vont déjà au-delà de la production d'aliments, veut « devenir l’interlocuteur de référence des professionnels de l’élevage » en apportant davantage de services aux éleveurs et aux professionnels de la filière. Cela a notamment démarré avec le plan d'aides de 6 millions d'euros lancé au Space 2022.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :