Bouleversements à l’Apli Massol et Poux démissionnent
Les deux figures emblématiques de l'Association des producteurs de lait indépendants viennent de démissionner du conseil d’administration : Sophie Poux et Pascal Massol.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Elle confirme également la démission de Pascal Massol, président fondateur du mouvement.
« L’Apli ressemble de plus en plus à un syndicat, elle prend un autre chemin ». Pour Sophie Poux l’association est en train de perdre ses valeurs. « Le haut dit ce que le bas doit faire. Avec une telle organisation, aujourd’hui, il n’y a plus le même ‘peps’ qui caractérisait le mouvement à son début. »
« Ce que je dis n'engage que moi »
|
Concernant la démission de Pascal Massol, Sophie Poux confie : « S’il était resté, je n’aurais peut-être pas quitté le conseil d’administration ». Et si les raisons du départ du président de l’Apli sont encore floues, une chose est certaine: « il manquera quelque chose à l’association », avoue Sophie Poux. Retrouvez sur le même sujet l'interview de Pascal Massol : Conflits internes et faibles mobilisations provoquent la démission de Pascal Massol.
« L’Apli est un bébé que nous avons mis au monde. Maintenant il marche. Je laisse la place aux autres » termine-t-elle.
Réagissez à cet article sur Elevage-net : Le forum des éleveurs » Le rendez-vous des Eleveurs » Forum général sur l'élevage » Bouleversement à l’Apli - Massol et Poux démissionnent
Pour accéder à l'ensembles nos offres :