Colloque Campagne 2009 : quelles stratégies de commercialisation adopter ?
Terre-net Média organise avec Agritel le 18 novembre prochain un colloque sur les marchés à LaSalle Beauvais (60). Au programme : la préparation de la campagne 2009 et les stratégies de commercialisation à adopter.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Inscrivez-vous en cliquant ICI |
Au programme :
-
Une vision internationale des marchés
avec Jacques Yves Hues, ancien directeur de la coopérative d'Arthenay (groupe Téréos)
-
L’impact de la crise financière
avec Philippe Pesque, directeur département commodities chez New Edge, Hélène Morin, consultante Agritel spécialisée Bioénergie/Engrais et Michel portier, directeur Agritel
-
La commercialisation des céréales de la théorie à la pratique
avec Michel Portier
-
Mise en pratique et cas concrets
avec Pascal Van de Weghe, agriculteur
-
Chiffres clés et perspectives pour anticiper la campagne 2009
avec Michel Portier
Colza : bilan 2008 et perspectives 2009 Pour mieux vendre votre colza en 2009 Les perspectives d’évolution pour la campagne à venir s’articulent autour de 3 points : • Tout d’abord, les emblavements français devraient .......... Dans ce contexte il conviendra de mettre à profit toute opportunité entre ............. et le .................. prochain pour sécuriser sa marge. Compte tenu des niveaux de charges estimés et des perspectives de marché, tout retour des cotations au-delà du seuil des .......€/t échéance ............... 2009 sur Euronext devra être mis à profit pour mettre en place des outils de couverture, éventuellement à travers des ............. Une partie du texte a volontairement été cachée. Pour connaître les chiffres et conseils, rendez-vous au colloque du 18 novembre, puis sur les articles réservés aux abonnés Terre-net PRO. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :