Jouffray-Drillaud Une nouvelle direction en place
La société Jouffray-Drillaud compte, à sa tête, un nouveau directeur général : Bertrand Launay. Il remplace Joël Sapin, parti en retraite en juillet 2005. Claude Beugnon, entré chez Jouffray-Drillaud depuis bientôt 30 ans, s’est vu confier le poste de directeur général adjoint.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Bertrand Launay, nouveau directeur général et Claude Beugnon, directeur général adjoint. (© DR) |
Claude Beugnon prend à sa charge toutes les activités de « recherche », production et commercialisation pour la France, tout en conservant ses responsabilités au sein de l’interprofession, précise le même communiqué.
Peu de changements dans le reste de l'équipe
La direction commerciale est assurée par Jean-Marie Girard. Philippe Gratadou devient Chef Produits « toutes semences » (reprise des spécialités grande culture dont s’occupait Claude Beugnon), Philippe Gaudin, Chef Produits Protection des Plantes et Dominique Andrieu, Chef des activités Prestations et Services. Denis David devient Directeur Opérationnel, et anime le réseau "agriculture" sur le plan "actions terrain", en collaboration avec le service marketing-communication, dirigé par Didier Delahaye. Agronomie et développement sont sous la responsabilité de Paul Rouvreau, pour la partie élevage et de François Morales, nouvellement embauché, pour la partie Grande Culture.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :