Semences Contexte "Qualitatif" pour les nouvelles stratégies d'Advanta
Le Sommet de l'élevage est l'occasion pour Advanta de commenter sa nouvelle stratégie en «Semences fourragères» et en «Maïs Fourrage». D'après le semencier, cette stratégie intègre «la qualité fourrage au profit de la qualité et de la rentabilité des productions animales».
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La société met notamment l’accent sur sa gamme de maïs hybrides estampillée «Qualité Fourrage ».
Cette estampille a été créée par Advanta en 2000. Elle distingue les hybrides de la gamme les plus performants pour la production de fourrage de qualité. |
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«Les variétés sont estampillées lorsqu’elles obtiennent un score UFL/Kg MS supérieur à 100 % (source base de données Advanta) », explique Advanta qui assure par cette marque distinctive que «ces hybrides sont garants d’un progrès significatif en terme de qualité de fourrage. Pour l’éleveur, cela signifie concrètement un ensilage mieux valorisé ».
Parmi les nouvelles variétés présentées par le semencier, Alliance, Brigitte et Spantas sont toutes trois estampillées «Qualité Fourrage ».
En ce qui concerne les fourragères, Advanta a mis l’accent sur l’aptitude au pâturage comme élément clé de la valeur ajoutée d’une variété. Le semencier profitera du Sommet pour faire découvrir sa stratégie de recherche pour les fourragères et présentera sa gamme élargie. Gamme enrichie grâce à plusieurs nouveautés qui d’après Advanta « proposent des qualités d’appétence et de résistances aux maladies remarquables ». Fortius, Modane, Eurostar et Motivel derniers Ray Grass de la gamme seront notamment à l’honneur.
Advanta au Sommet de l'élevage, Hall 1, allée C stand 100
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