Virus Lovsan cible les ordinateurs vulnérables à une faille de Microsoft
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Lovsan est le premier virus ciblant les ordinateurs vulnérables à la faille RPC de Microsoft.
Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Lovsan l'infecte via le port 135 TCP puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables.
Il est par ailleurs programmé pour lancer une attaque par déni de service contre le site WindowsUpdate à partir du 15/08/03, afin de tenter d'empêcher les retardataires de télécharger le correctif nécessaire à leur système.
Ce virus pourrait causer d'importantes perturbations dans le fonctionnement d'Internet ces prochains jours, la mise à jour des ordinateurs sous Windows NT, 2000 et XP est urgente et impérative.
Pour en savoir plus cliquer ICI.
Avec Web-agri PRO, protégez-vous contre les virus. Protégé... Aucun virus ne peut atteindre votre ordinateur via votre courrier électronique. Plus d'informations sur Web-agri PRO en cliquant ICI |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :