Guerre en Ukraine L'activité des sites Lactalis Ukraine est ralentie
Le groupe Lactalis fait un point sur la situation de ses sites de production en Ukraine où la guerre actuelle ralentit l'activité.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le groupe Lactalis publie ce jour dans un communiqué de presse : « L’activité sur nos sites de Shostka et Pavlograd est ralentie, ces sites ne recevant plus qu’un à trois camions de lait par jour. Notre site de Nikolaev est à l’arrêt aujourd'hui en raison des zones de combat à proximité. »
Avec la guerre actuelle, Lactalis Ukraine craint pour son activité. Si l''entreprise met tout en œuvre pour maintenir sa production, elle fait face à certaines pénuries, comme la soude dédiée aux nettoyages industriels. « Nous avons pu procéder à quelques expéditions de produits dans les villes les plus épargnées afin de limiter la pénurie de nourriture pour les populations. »
Le groupe affirme surveiller de près l'évolution de la situation et être en contact étroit avec les collaborateurs ukrainiens pour « apporter tout le soutien nécessaire à ceux qui voudraient quitter le pays et dans ce cas, organiser les meilleures conditions (hébergement et soutien financier si besoin). » Il surveille également la situation sur les sites basés en Russie.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :