Login

Produits de biosécurité en élevage Theseo du groupe Avril acquiert l'Allemand Ewabo

Theseo et Ewabo, deux acteurs majeurs de la biosécurité en élevage ont présenté un projet d’alliance visant à renforcer leurs positions sur le marché européen des filières animales, faisant du nouvel ensemble un des poids lourds de la biosécurité en élevage.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L’accord signé entre les deux parties prévoit une acquisition de 100 % des titres de la société allemande Ewabo par le groupe Avril, dont le domaine de la biosécurité (désinfection, détergents, hygiène de l'eau, lutte contre les nuisibles...) & spécialités nutritionnelles (BSN) auquel appartient Theseo. L’entreprise poursuit ainsi par croissance externe son développement à l’international. Ce nouvel ensemble dédié à la biosécurité des élevages comptera, après l’intégration d’Ewabo, une centaine de collaborateurs répartis sur quatre sites de production, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Brésil. Le chiffre d’affaires cumulé est de près de 25 millions d’euros.

François Martignoni, directeur général de Theseo commente cet accord : « L’acquisition d’Ewabo, un des leaders allemands de la biosécurité, est une nouvelle étape dans notre stratégie de développement international. Elle permettra de renforcer le leadership des deux entreprises sur leurs marchés nationaux et de mettre en œuvre des synergies accélérant notre développement en Europe. »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement