Login

Crise de l'élevage Six barrages d'agriculteurs en colère maintenus dans l'Ouest

Rennes, 28 jan 2016 (AFP) - Des agriculteurs en colère maintenaient jeudi matin six barrages sur de grands axes routiers de l'Ouest, a annoncé le Centre régional d'information et de coordination routières (CRICR) dans un communiqué.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En Bretagne, trois barrages routiers, installés mercredi, restaient en place dans le département d'Ille-et-Vilaine à Bréal-sous-Montfort (RN 24), à Etrelles (RN 157) et à Saint-Étienne-en-Coglès sur l'A 84, empêchant la circulation dans les deux sens. Des déviations locales ont été mises en place. Dans le Morbihan, la N165 était également coupée dans les deux sens à Arzal. Par ailleurs, la RN 12 entre Rennes et Brest restait également coupée en plusieurs points, notamment dans les Côtes d'Armor, en raison de travaux de remise en état de la chaussée suite aux blocages de mercredi, a précisé le CRICR.

Dans les Pays de la Loire, deux barrages d'agriculteurs étaient également maintenus jeudi en début de matinée à Nozay (N137) et Laval (N162). En revanche, en Normandie, plus aucun blocage n'était signalé, selon le CRICR.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement