Marché du porc breton Pas d'évolution du cours du porc à Plérin
Le prix du porc est resté stable lors de la cotation de ce jeudi 10 décembre 2015 à Plérin à 1,067 €.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Cours reconduit en Allemagne ce mercredi, cours égal au MPB ce jeudi, tendances stables dans le Nord de l'Europe, il reste à attendre la référence espagnole annoncée ce jeudi soir.
L'analyse du marché est globale en cette mi-décembre : des offres largement suffisantes pour répondre à la demande intérieure et à l'exportation.
Une nuance cependant : l'activité est beaucoup plus fluide dans le nord de l'UE que dans le sud, l'Espagne gère difficilement la forte hausse de production, la France subit sur les marchés exports tous les déficits de compétitivité accumulés au fil du temps, tant de fois dénoncés et jamais résolus.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :