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Toutes les semaines ou toutes les cinquante heures Graissage, contrôle des fuites et serrage des roues

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Certaines opérations sont à réaliser chaque semaine, par exemple le lundi matin, en cas d’utilisation intensive, ou au minimum toutes les cinquante heures en le notant sur un carnet, à disposition dans la cabine. Les intervalles recommandés entre deux graissages sont précisés dans la notice d’utilisation.

© D. L. - uNe négliger aucun graisseur ! Sous le télescopique, les points de graissage sont généralement situés au niveau des cardans entraînant les roues et sur les points de pivot. Tous sont répertoriés sur la notice d’utilisation. Attention à ne pas en oublier, car cela provoquerait une usure prématurée des éléments. L’accès à certains graisseurs n’est pas toujours simple, c’est pourquoi le graissage centralisé facilite ces opérations. D. L.

© D. L. - pCale de sécurité sur le bras. Pour le graissage du bras, la cale de sécurité (en jaune ici) fait partie des équipements de sécurité systématiquement fournis avec le matériel au moment de l’achat. Elle s’installe en quelques secondes et protège efficacement l’utilisateur.D. L.

© D. L. - qSerrage des roues. Toutes les cinquante heures, il est recommandé de vérifier avec une clé si les écrous des quatre roues sont bien serrés. Des indicateurs visuels, comme sur cette photo, peuvent être installés simplement pour faciliter la surveillance. Ils sont généralement vendus à moins d’un euro l’unité.D. L.

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