Mc Hale Des faucheuses et des pailleuses dans la gamme
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La marque irlandaise a fortement développé son offre en y ajoutant notamment une gamme de faucheuses conditionneuses. Celle-ci comprend un modèle frontal de 3,00 m de coupe à sept disques (quatorze couteaux) et un ensemble conditionneur à doigts. Elle est montée sur un châssis qui tire le lamier avec des possibilités d’oscillations dans toutes les directions pour un meilleur suivi du terrain.
Mc Hale propose également une faucheuse arrière en 3,00 m, ainsi qu’un groupe combiné de fauche de 9,00 m de large. Autres nouveautés dans la gamme, les pailleuses distributrices C4 sont disponibles en trois modèles : 2,20 m³ portée, 3,65 et 4,65 m³ traînées. Équipées d’une turbine de 1,57 m de diamètre, elles acceptent tout type de fourrage.
À signaler également, une presse à chambre fixe pouvant lier les bottes avec du film plastique lorsqu’elles sont destinées à être ensuite enrubannées.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :