Transport d'animaux Autolock et Swift : la sécurité made in Rolland
Rémi Chenevière, responsable marketing chez Rolland, présente les deux nouveautés qui équipent sa gamme de bétaillères : des portes Autolock et des barrières à roulettes Swift pour améliorer la sécurité et l’ergonomie. Images.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Pour visionner la vidéo, cliquez dessus.
Rémi Chenevière, responsable marketing de la marque Rolland, détaille les dernières innovations de la gamme de bétaillères de plein pied hydraulique. Autolock, qui permet la fermeture très rapide des portes, empêche les animaux de ressortir de la remorque. Les tiges verrouillant les portes se rétractent. Ainsi, ces dernières se ferment sans manipulation. De plus, si l'opérateur lâche la porte involontairement, le système bloque son ouverture et évite les chocs. Un gain de temps et de sécurité pour l’éleveur et ses salariés.
Et ce n’est pas tout ! Pour guider le bétail, des barrières coulissantes sont intégrées à la caisse. Appelées Swift, elles sont montées sur un parallélogramme déformable qui s’adapte parfaitement aux dénivelés du terrain. Le déploiement est simple : l’éleveur soulève et tire. Les roulettes assurent une utilisation simple et sécurisée. Là encore, Rolland joue l'ergonomie et la sécurité sur ses outils.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :