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Deutz-Fahr L’offre s’étoffe avec les tracteurs 6C

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La nouvelle série de tracteurs 6C vient compléter la gamme Deutz-Fahr. Ces trois modèles développent respectivement 123, 136 et 143 ch (valeurs incluant­ les 7 ch assurés par le boost disponible au transport au-delà de 15 km/h, ainsi qu’à la prise de force). Ils sont avant tout conçus pour les exploitations de  polyculture, d’élevage ou de maraîchage. Le moteur est un quatre cylindres de 3,8 l répondant­ à la norme Stage V. Sur cette série, Deutz-Fahr met en avant trois transmissions différentes. La TTV, une transmission à variation continue équipée de deux plages de vitesses, constitue­ le haut de gamme.

En version de base, le constructeur propose la Powershift, une boîte de vitesses 40/40 avec doubleur, ou 60/60 avec tripleur et système APS pour le passage automatique des rapports sans rupture de charge. Entre les deux, Deutz-Fahr a développé la RVshift, une transmission Full-Powershift comptant vingt rapports avant et seize arrière.

La capacité du relevage arrière peut aller jusqu’à 7 t. Le débit hydraulique varie, selon les options, de 90 à 120 l/min avec load-sensing. Deutz-Fahr installe à l’arrière jusqu’à­ quatre distributeurs. Il existe trois versions de cabines, avec une option suspension mécanique. Les 6C RVshift et TTV sont aussi équipés d’un accoudoir multifonction regroupant l’essentiel des commandes du tracteur.

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