Login

ECS Faciliter le nettoyage des logettes

Ces trois outils développent une puissance allant de 5,5 à 14 ch et reposent sur un châssis muni de deux ou trois roues larges à chevrons.

Logettenet, Logettenet+ et Tapiclean permettent d'automatiser le balayage des logettes mais également des fonds d'auges, des couloirs et des silos...

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

LA SOCIÉTÉ ECS COMMERCIALISE TROIS MATÉRIELS motorisés pour le nettoyage, en autres, des logettes. Logettenet est un outil équipé d'un moteur de 5,5 ch et muni d'un balai hydraulique de 750 mm de diamètre. Il se déplace grâce à deux roues larges à chevrons. Cet équipement permet un travail du sol à 35 cm avec une roue d'appui. Comparé au premier, Logettenet+ a la particularité d'être équipé d'un moteur de 9 ch et de deux pompes hydrauliques. Plusieurs options sont proposées, comme l'équipement d'un balai de 900 mm. Un distributeur de sciure par plateau hydraulique, muni d'une réserve de 160 l amovible, peut également être ajouté. Cette option permet la distribution de sciure, de paille de lin et de copeaux sur 80 cm. Le dernier outil se nomme Tapiclean. Il est conçu pour brosser, épandre et raboter. Il repose sur trois roues larges à chevrons.

Le moteur diesel développe une puissance de 14 ch. Le distributeur de sciure contient 300 l tandis que le rabot permet un travail sur une largeur de 1 400 mm. Selon ECS, cet équipement permet de nettoyer et raboter une stabulation à logettes de 130 places en seulement 10 min. Différents outils sont proposés en option : vis pour repousser l'ensilage, tondeuse hydraulique d'un mètre, balayeuse d'1,50 m…

Tél. : 09 75 34 00 14

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement