Login

Automatisation de l’alimentation Les différences entre le Lely Vector et l'Optimat de Delaval

Quelles différences existe-t-il entre les systèmes d'automatisation de l'alimentation des constructeurs Delaval et Lely ? Intérêt pour l'éleveur, fonctionnement opérationnel et infos pratiques structurent cette émission réalisée sur le Plateau de la Space Terre-net Web TV.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Durant le Space, les sociétés Lely et Delaval ont présenté deux systèmes pour automatiser l’alimentation dans les élevages bovins. Chacune de ces nouveautés, Lely Vector et Optimat, a été récompensée de deux étoiles au palmarès 2012 des Innov’Space. Elles permettent, d’après les représentants des constructeurs présents sur le plateau de la Space Terre-net Web TV, de réduire de 75 % le temps d’astreinte des éleveurs concernant les tâches liées à l’alimentation et d’augmenter la productivité des troupeaux. Un tel investissement nécessite un budget compris entre 120 et 170.000 €. Débat.

https://www.dailymotion.com/video/


Cliquez sur l'image pour retrouver l'ensemble des solutions existantes sur le marché pour automatiser l'alimentation de son élevage. (© Terre-net Média)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement