Login

Robot d’alimentation Bélair se lance avec Aviso

Le constructeur Bélair obtient une citation dans le cadre du palmarès des Sima innovation awards 2013 avec Avisio, un robot d’alimentation sur chariot lève-palettes.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Encore à l'état de projet, le produit devrait être rapidement développé. (© Belair)
Voici d’après le constructeur Bélair le descriptif du produit cité dans le palmarès des Sima innovation awards 2013. « Sur la base d’un chariot lève-palettes, à conduite manuelle ou automatique, ce robot d’alimentation "Aviso" s’adapte à tout ensemble de bâtiments existants, sans transformation. Equipé d’une désileuse frontale, le chariot se sert aux différents silos horizontaux et aux trémies à vidange électrique. Il distribue à l’auge ou au sol. Guidé par géolocalisation à l’extérieur, il utilise le filoguidage ou la vision à l’intérieur des bâtiments. Le chariot élévateur garde sa polyvalence et reste utilisable pour d’autres tâches. » Plus d’informations à suivre prochainement. 

Cliquez sur l'image pour retrouver l'ensemble des solutions existantes sur le marché pour automatiser l'alimentation de son élevage. (© Terre-net Média)

Retrouvez toute l'information du Sima 2013 et de l'innovation en cliquant sur les liens suivants :


Le Sima c'est maintenant. (© Terre-net Média)

Machinisme agricole - Palmarès des Sima innovation awards 2013, avec analyses et interviews du jury

Machinisme agricole - Des innovations à très « haut débit » pour le Sima 2013 !

Machinisme agricole - Le Sima, c’est maintenant sur Terre-net !

Système d’informations - Adoptez le « Cloud Farming » dans votre exploitation !

Sima Innovation Awards 2013 - Les tendances de l'innovation à travers les yeux de Jamy Gourmaud 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement