Parage des bovins Mazeron mise sur le confort et la sécurité pour les pattes avant
Lors du Space 2012, Mazeron a présenté un système de parage des pattes avant des bovins astucieux. Silencieux et adaptable sur n’importe quelle cage de parage, le support assure à la fois le bien-être de l’animal en respectant ses aplombs mais aussi le confort d’utilisation du pareur.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Vidéo : Etienne Canival, concepteur du système de parage pour pattes avant, explique en détail son fonctionnement (cliquez sur la vidéo pour la démarrer)
Etienne Canival, formateur et inséminateur à France Bovia, a conçu un système de parage pour pattes avant très confortable aussi bien pour le bovin que pour le pareur. Pouvant être fixé sur n’importe quelle cage de parage, le support s’adapte à la morphologie de l’animal et positionne sa patte avant pour le parage en toute sécurité pour l’éleveur.
Côté investissement, il faut compter 250 € par support, soit 500 € pour équiper une cage avec deux supports. Ces derniers sont distribués par Mazeron.
A lire également : [Innov'Space 2012] Cage de parage pour bovins - Mazeron Naudot respecte les aplombs |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :