Manutention Caterpillar lancera ses télescopiques série C à Intermat
Vu dans la presse TP, le constructeur Caterpillar lancera sa nouvelle série de télescopiques destinée aux marchés de l'agriculture, la construction et de l'industrie. Dénomée série « C », elle se compose des modèles TH336C, TH337C, TH406C et TH407C et intégrera une nouvelle motorisation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Côté capacités : 3,3 t de capacité de levage sont annoncées pour les modèles TH336 et TH337 contre 3,7 t pour les deux grands frères. Notez que le dernier chiffre du modèle affiche quant à lui la hauteur de levage soit 6,1 et 7,3 mètres.
Cette nouvelle série C est homologuée à 40 km/h, grâce à sa transmission powershift à 6 rapports avants contre 3 arrières. A noter, une cabine redesignée avec notamment un nouveau joystick électro-hydraulique. Le système hydraulique repose sur une régulation Load Sensing et affiche un débit de 150 l/min.
Rendez-vous la semaine du 16 au 20 avril prochains pour découvrir le TH407C exposé sur le salon Intermat.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :