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[En bref] Campagne de communication du comité régional porcin de Bretagne « Il grogne, il pète et pourtant… »

Dans le cadre de sa mission de valorisation du métier d’éleveur de porcs, le Crp Bretagne (comité régional porcin) a lancé une nouvelle campagne d’affichage depuis le 13 juin dans plus de 400 communes bretonnes.

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« Provocatrice et décalée » (© Crpb)

Dans un contexte où l’élevage porcin est souvent montré du doigt pour son impact sur l’environnement, les éleveurs ont décidé de marquer les esprits. « Volontairement provocatrice et décalée, la campagne s’inspire avec humour des idées reçues sur le cochon pour interpeller l’opinion publique et donner une image sympathique des éleveurs de porcs. Elle a pour objectif de relancer le dialogue avec les Bretons. (…) Les éleveurs de porcs souhaitent rappeler aux Bretons les avantages de disposer ici, en Bretagne, d’une production alliant les meilleures garanties de sécurité alimentaire et des progrès continus en faveur de l’environnement » explique le Crpb.

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