Login

Holstein / Prim'holstein Etienne Adam (Haute-Saône) et Thomas Allard (Morbihan) jugeront le prochain National Prim'Holstein

C'est officiel depuis vendredi, les 2 juges qui officieront lors du prochain concours national au Mans au mois de mai ont été choisis. Il s'agit de 2 jeunes juges mais également de 2 jeunes éleveurs, Etienne Adam et Thomas Allard.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Etienne Adam, lors du dernier CGA à Paris (© DR)
Etienne Adam est éleveur dans le département de la Haute-Saône et est juge agréé depuis 2008. Son dernier concours jugé est celui d'Ille-et-Vilaine au début du mois.

Il participe régulièrement aux concours et s'est retrouvé sur les podiums des concours rouges avec sa vache prénommée Upra, dont le dernier titre national est Championne Rouge au CGA 2010 à Paris.




  

Thomas Allard (© DR)
Thomas Allard est un jeune éleveur installé depuis la fin de l'année dernière dans le Morbihan. Il a été plusieurs années technicien à Prim'Holstein France avant de rejoindre l'équipe Créavia pour exercer son métier dans son département d'origine.

Il est juge agréé depuis 2009 et son dernier concours jugé a été le concours départemental du Finistère en novembre 2010.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement