Login

Marché du porc breton Vers un équilibre, après quinze jours de fortes perturbations

A l'issue d'une semaine où l'activité sera très proche de la précédente, le cours du porc affiche 1,156 euro (+ 0,2 cent), soit le prix de jeudi passé puisque le prix de lundi était de 1,154 euro.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Retrouvez toutes les informations sur les marchés, les analyses, les simulateurs, les cotations des matières premières, les synthèses quotidiennes... sur l'Observatoire des marchés de Elevage-net/Web-agri,

en cliquant
ICI

Les poids carcasse seront en légère hausse (moins de 100 g). La nouvelle semaine devrait être plus active et permettre une activité, résorbant les quelques milliers de porcs en retard d'enlèvement sur la zone d'Uniporc Ouest.

Le nombre de porcs invendus ce jeudi est infime, comparé à jeudi passé. Le stockage privé dont les modalités seront décidées ce jour, la forte reprise attendue des cours allemands (+ 10 à + 15 cents) et  la hausse espagnole devraient redonner un équilibre à un marché fortement perturbé depuis 15 jours par l'effondrement des cours allemands.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement