Login

Marché du porc breton La stagnation des cours se poursuit

1,121 euro: le cours du porc reste identique à celui de jeudi dernier. Voici les commentaires des dirigeants du Mpb.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L'offre du jeudi 14 octobre était plus fournie avec 63.000 porcs présentés, avec un cours reconduit à 1,121 euro. C'est dire qu'il y a, à ce prix, une bonne fluidité, ainsi qu'une bonne demande sur la viande fraîche et les produits élaborés. Globalement, la demande est satisfaisante dans tous les pays de l'U.E. et l'export permet d'absorber la hausse saisonnière des offres. A l'étranger, il n'y a pas de tendance décelée jeudi midi, mais un raffermissement pourrait se dessiner dans le Nord de l'U.E., le Sud étant moins dynamique.

Retrouvez toutes les informations sur les marchés, les analyses, les simulateurs, les cotations des matières premières, les synthèses quotidiennes... sur l'Observatoire des marchés de Elevage-net/Web-agri en cliquant ICI

 

 

 

La lettre de synthèse des marchés

 

Analyser, comprendre et anticiper les évolutions de marché. Nous vous proposons de recevoir tous les mardis :
• une analyse approfondie de la situation du marché
• les évolutions de prix sous forme graphique
• les perspectives d'évolutions des cours

En plus de cette synthèse hebdomadaire des marchés, bénéficiez d'un accès à l'espace PRO de Terre-net.fr pour avoir toutes les informations marché actualisées en temps réel.

Pour recevoir cette lettre chaque mardi ou pour avoir plus d'informations, il vous suffit de nous contacter au 03-44-06-84-81

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement