Pailleuses et mélangeuses Quelles évolutions chez Lucas G ?
Quatre nouvelles capacités pour les bols pailleurs, Spirmix Jet, ainsi que des évolutions sur la pailleuse télescopique Raptor et sur les mélangeuses automotrices Autospire. Lucas G continue à compléter ses gammes.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le bol pailleur Spirmix Jet. (© DR) |
Lucas G augmente aussi la capacité de ses Autospire. Déjà disponibles en 12 et 14 m3, ces mélangeuses automotrices vont être déclinées en 16 et 18 m3. « Et nous avons fait des modifications. Pour une question d’harmonisation avec nos autres modèles, nous passons d’un moteur Perkins à un moteur Deutz de 140 ou 175 ch selon la capacité car c’est plus simple de traiter avec un seul fournisseur », indique-t-il.
L'Autospire en version 12 m3. (© DR) |
Autre évolution attendue ? La pailleuse télescopique Raptor. « Nous l’avions sortie il y a trois ans mais il y avait malheureusement eu des problèmes, notamment avec le débit d’huile en bout de flèche. Nous avons donc changé la cible des télescopiques et c’est le concessionnaire qui fera le montage. Nous sommes actuellement en train de faire des tests ».
Pour en savoir plus, lire aussi : Un nouveau site de production Lucas G, et visionnez la vidéo : Entre évolutions et innovations, Lucas G prépare l'avenir. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :