Terralies - National Prim holstein 2009 Le palmarès Espoir avec les commentaires du juge et les photos
C'est David Biarnes qui avait la difficile mission de juger les sections Espoir de ce National Prim holstein 2009, et c'est Favi Baronne la championne Espoir 2009. Les premières de section avec les commentaires du juge et les photos, mis à jour.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Résultats des sections Espoir
Section 1A :
Cecilia (© Terre-net Média) |
16 : Cecila, fille de Dundee, de l’Earl Rosiers (51), première de section. « Un animal avec de la force, de la longueur et un bassin bien fait. Cette vache a une très bonne ossature et une mamelle exceptionnelle avec une attache avant haute et longue. »
Section 1B
Célénia du Tombuy (© Terre-net Média) |
28 : Célénia Du Tonbuy, fille de FBI sur Astronomic, du Gaec du Tombuy (55), première de section. « Une vache avec beaucoup de longueur, de la force dans son style laitier et dans son bassin. Elle a des pattes d’excellente qualité et une mamelle très bien implantée. »
Section 1C
Bianka (© Terre-net Média) |
46 : Bianka, fille de Kit sur Storm, de l’Earl du Follezou (22), première de section et meilleure mamelle. « Elle a beucoup de qualité d’ossature, de style laitier avec une encolure très dégagée. »
Section 1D
Favi Baronne (© Terre-net Média) |
77 : Favi Baronne, fille de FBI sur Goodluck, de l’Earl Le Point (59), première de section. « Une vache qui a dominé sa section, tout à fait exceptionnelle. Elle a beaucoup de stature, un très bon dessus, des aplombs exceptionnels avec en plus de grosses qualités au niveau de son système mammaire. »
Section 1E
Bounty (© Terre-net Média) |
86 : Bounty, fille de Damion sur Kemview, du Gaec Er Lenn (56), première de section. « Une vache avec beaucoup de tempérament laitier, un garrot très net, un bassin bien fait. Au niveau de sa mamelle, elle a une très bonne attache avant. »
Section 1G
Lux Boyplex (© terre-net Média) |
130 : Buffy, fille de Véritat sur Lounge, du Gaec du Petit Rocher (22), première de section.
Section 1H
Fabiola (© Terre-net Média) |
148 : Fabiola 580, fille de Rubens sur Gibson, du Gaec Rain’Holstein (85), première de section.
Section 1I 161 : Lux Boyplex, fille de Duplex sur Roy, du Gaec Vf Holstein – Eurl Ph Deru (55), première de section.
Section 1J
Lux Boyplex (© terre-net Média) |
Ghp Brainville (© Terre-net Média) |
179 : Ghp Brainville, fille de Duplex sur Rubens, du Gaec Duff’Holstein (65), première de section et meilleure mamelle. « Une vache avec beaucoup de qualités, de bons caractères laitiers et de la féminité. Elle a un très beau bassin et de groses qualités au niveau de son système mammaire avec une belle attache arrière. »
Section 1K
Duf Bijou (© Terre-net Média) |
217 : Duf Bijou, fille de Champion sur Lonard, du Gaec Duff’Holstein (65), première de section et meilleure mamelle. « Cette vache a beaucoup de force, des membres de très bonne qualité, beaucoup d’équilibre dans sa mamelle qui est très irriguée et avec une très bonne implantation des trayons. »
Section 1L
Bérénice (© Terre-net Média) |
223 : Bérénice, fille de Goldwyn sur Negundo, de l’Earl de Rozabry (29), première de section. « C’est une vache exceptionnelle, sans défauts, avec beaucoup de longueur et des qualités au niveau des membres, droits et parallèles. »
Section 1M
Bugati (© Terre-net Média) |
243 : Bugati, fille de Mr. Sam sur Bond, une vache de Jean-Yves Rannou (29), première de section et meilleure mamelle. « La vache la mieux préparée dans sa mamelle, avec beaucoup de solidité dans son avant main, une excellente qualité de son dessus. Son pis est très bien accroché, avec des attaches longues et fermes. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :